© 2017 Emmanuelle Andrieux

Psychologue clinicienne Paris, Villejuif, Arcueil, Kremlin-Bicêtre

Paul T.

Depuis plusieurs années, c’est sur Skype que Mme Andrieux, par la force de son écoute, son sens des mots et la justesse de ses analyses, m’aide à apprivoiser mes doutes et mes peurs pour pouvoir faire de ma vie un destin que je choisis.

Sophie C.

Ma thérapie s'est déroulée par téléphone pendant un an. J'ai apprécié la disponibilité et le fait de rester dans mon environnement pendant les séances,  j'ai trouvé cela rassurant. Mme Andrieux a ce "quelque chose " que je n'ai pas retrouvé chez d'autres, je dirais une forme d'empathie, mais tout en restant dans son rôle.  Sa manière d'analyser les choses, la façon qu'elle a de faire réfléchir m'a énormément apporté. J'ai pu régler de très gros problèmes avec elle alors que je traversais un drame, et je sais que je n'hésiterais pas à me tourner vers elle à nouveau, en cas de besoin. 

Nadège B.

Après une séparation très difficile et un contexte professionnel parfois compliqué, j'ai pu surmonter ces difficultés grâce à l'écoute et aux conseils. J'ai retrouvé confiance en moi et ai appris à dire non. C'était quelques chose que je ne savais pas faire. Aujourd'hui, j'arrive plus facilement à relativiser et à gérer les "conflits".